Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
English in Guillestre.

Red, Blue, White.

2 Juin 2015, 07:38am

Publié par English Club 5°ème

Miley Cyrus, tout le monde la connaît! Mais pas assez! Voici une chanson que tout le monde a oublié et qui pourtant symbolise sa vie et son succès. Et plus d'être entrainante, la vidéo est très sympa!

I hopped off the plane at L.A.X.

with a dream and my cardigan

Welcome to the land of fame, excess,

whoa! am I gonna fit in?

Jumped in the cab, here I am for the first time

Look to my right, and I see the Hollywood sign

This is all so crazy, everybody seems so famous

My tummy's turnin' and I'm feelin' kinda homesick

Too much pressure and I'm nervous

That's when the taxi man turned on the radio

And the Jay-Z song was on And the Jay-Z song was on And the Jay-Z song was on

So I put my hands up, they're playin' my song

The butterflies fly away I'm noddin' my head like Yeah!

Movin' my hips like Yeah!

Got my hands up, they're playin' my song

And now I'm gonna be okay Yeah! It's a party in the USA! Yeah! It's a party in the USA!

Get to the club in my taxi cab Everybody's lookin' at me now

Like who's that chick that's rockin' kicks

She's gotta be from out of town

So hard with my girls not around me It's definitely not a Nashville party

'Cause all I see are stilettos I guess I never got the memo

My tummy's turnin' and I'm feelin' kinda homesick

Too much pressure and I'm nervous That's when the DJ dropped my favorite tune

And the Britney song was on And the Britney song was on And the Britney song was on

So I put my hands up, they're playin' my song

The butterflies fly away I'm noddin' my head like Yeah! Movin' my hips like Yeah! Got my hands up, they're playin' my song And now I'm gonna be okay Yeah! It's a party in the USA! Yeah! It's a party in the USA!

Feel like hoppin' on a flight, on a flight

Back to my hometown tonight, town tonight

Something stops me every time, every time The DJ plays my song and I feel alright

So I put my hands up, they're playin' my song

The butterflies fly away I'm noddin' my head like

Yeah! Movin' my hips like Yeah! Got my hands up, they're playin' my song And now I'm gonna be okay Yeah! It's a party in the USA! Yeah! It's a party in the USA! So I put my hands up, they're playin' my song The butterflies fly away I'm noddin' my head like Yeah! Movin' my hips like Yeah! Got my hands up, they're playin' my song And now I'm gonna be okay Yeah! It's a party in the USA! Yeah! It's a party in the USA!

Je débarque de l'avion à L.A.X avec un rêve et mon cardigan bienvenue à la ville de l'excès de célébrité (whoa) vais-je concorder dedans ? Je saute dans un taxi je suis ici pour la première fois je regarde à ma droite et je vois le signe « Hollywood » tout ça est si fou , tout le monde semble si célèbre Mon estomac tourne et je me sens nostalgique trop de pression et je suis nerveuse c'est quand le chauffeur de taxi met la radio Et une chanson de Jay-Z jouait Et une chanson de Jay-Z jouait Et une chanson de Jay-Z jouait Donc je met mes mains en l'air ils jouent ma chanson « Butterfly flies away » hochant la tête comme oui bougeant mes hanches comme oui J'ai les mains en l'air ils jouent ma chanson je sais que je serai correcte oui-i-oui-i-oui-i c'est la fête aux U.S.A oui-i-oui-i-oui-i c'est la fête aux U.S.A Je m'en vais en boîte en taxi tout le monde me regarde maintenant comme qui est cette fille qui balance des coups de pieds elle vient surement d'hors de la ville Tellement difficile avec mes amies loin de moi ce n'est définitivement pas une fête de Nashville parce que tout ce que je vois c'est des talons aiguilles, je pense que je n'ai jamais reçu le message Mon estomac tourne et je me sens nostalgique trop de pression et je suis nerveuse c'est quand le D.J met ma chanson préférée Et une chanson de Britney jouait Et la chanson de Britney jouait Et la chanson de Britney jouait Donc je met mes mains en l'air ils jouent ma chanson « Butterfly flies away » hochant la tête comme oui bougeant mes hanches comme oui J'ai les mains en l'air ils jouent ma chanson je sais que je serai correcte oui-i-oui-i-oui-i c'est la fête aux U.S.A oui-i-oui-i-oui-i c'est la fête aux U.S.A Se sens comme être sauté sur un vol (sur un vol) de retour à ma ville natale ce soir (ville ce soir) quelque chose m'arrête chaque fois (chaque fois) le D.J joue ma chanson et je me sens mieux ! Donc je met mes mains en l'air ils jouent ma chanson « Butterfly flies away » hochant la tête comme oui (oh, hochant la tête) bougeant mes hanches comme oui (oh oui) J'ai les mains en l'air ils jouent ma chanson je sais que je serai correcte (serai correcte) oui-i-oui-i-oui-i c'est la fête aux U.S.A oui-i-oui-i-oui-i c'est la fête aux U.S.A Donc je met mes mains en l'air ils jouent ma chanson « Butterfly flies away » (s'envole) hochant la tête comme oui (oh, hochant la tête) bougeant mes hanches comme oui (bougeant mes hanche comme oui) J'ai les mains en l'air ils jouent ma chanson je sais que je serai correcte (serai correcte) oui-i-oui-i-oui-i (oui) c'est la fête aux U.S.A oui-i-oui-i-oui-i (ha-ha-ha) c'est la fête aux U.S.A (fête aux U.S.A)

Commenter cet article
H
I coke pu at t'en because i lové mife<br /> I tries tu live witz u
Répondre